Decrypt’photo #1

Cette photo a été sélectionnée pour passer par le labo du décryptage photo. Il consiste à interpréter une photo pour en tirer une quelconque leçon. Les images nous parlent de manière voilée. Il faut juste savoir percevoir le message.

Le personnage se nomme Konan Armel, étudiant en gestion commerciale. Il avait publié cette photo en statut Whattsap. Ce qui a attiré mon attention, c’est le bleu car le bleu est ma deuxième couleur après le rouge. Mais quand j’ai regardé de plus près, j’ai décodé un message. Passons à présent au décodage du message.

 

Nous aspirons tous à une belle vie dépourvue de difficultés. Mais nous savons tous que ce vœu est un leurre car la vie est nécessairement faite d’épreuves qu’il faut affronter pour grandir. Les difficultés sont représentées l’ombre à la droite.

 

Face aux difficultés, nous devons rester fidèles à nos principes et valeurs sans toutefois oublier de demander l’aide du Tout-Puissant car Il est le Seul dont l’aide est certaine. Ce qui représenté par le t-shirt blanc pour dire que Le Tout Puissant apporte la paix du cœur malgré les épreuves.

Lorsqu’on a l’aide du Tout Puissant, on sort toujours vainqueur des épreuves. La domination de la lumière à gauche explique clairement cela.

Après avoir passé toutes ces étapes à plusieurs reprises, on connaît le système de fonctionnement de la vie et on attend les épreuves avec quiétude. La position du cou avec le sourire sur le visage en plus des mains qui semblent être dans les poches expliquent la sérénité que l’on a face aux épreuves qui feront surface bientôt. Il faut toujours avancer : le poignet au-dessus de la tête.

Il ne faut pas oublier d’apprécier la vie car elle est belle (paysage bleue).

Morale : Ne jamais abandonner et toujours avoir Dieu à ses côtés

PARTAGER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *